Gestion administrative

Signatures électroniques

Simplifiez le processus de signature en ligne en utilisant notre fonction de signature électronique sécurisée, éliminant ainsi les échanges administratifs répétés.

Signatures électroniques

Des fonctionnalités qui vous font gagner du temps

Chaque apprenant reçoit par email un lien unique pour signer ses documents, automatiquement après génération.

Pour chaque signature le destinataire a 15 minutes pour procéder à la signautre du document

Visualisez, gérez et relancez vos signatures en un clic : suivez les statuts ou partagez à nouveau un document à signer.

Consultez et téléchargez vos documents signés au format PDF depuis une interface centralisée et facile d’accès.

Envoi automatique des demandes de signature

Chaque apprenant reçoit par email un lien unique pour signer ses documents, automatiquement après génération.

Signature sécurisée avec durée limitée

Pour chaque signature le destinataire a 15 minutes pour procéder à la signautre du document

Suivi centralisé des signatures

Visualisez, gérez et relancez vos signatures en un clic : suivez les statuts ou partagez à nouveau un document à signer.

Accès instantané aux documents signés

Consultez et téléchargez vos documents signés au format PDF depuis une interface centralisée et facile d’accès.

Ces fonctionnalités devraient vous intéresser

Ne perdez plus de temps, améliorez votre suivi administratif dès maintenant

Essai gratuit pendant 14 jours
Sans engagement