Évaluez les compétences de vos apprenants à travers la configuration et l'envoi de quiz notés et l'analyse des réponses et rapports compilés.
Qualiobee est l’outil indispensable pour gérer vos formations et votre conformité Qualiopi.
Rédigez vos documents une seule fois et utilisez-les autant de fois que nécessaire. Grâce à notre système de variables, vous pouvez personnaliser chaque document facilement.
Planifiez et organisez vos sessions de formation en quelques clics, et retrouvez l'ensemble des informations pédagogiques.
Programmez l’envoi des emails contenant les documents et questionnaires à des moments prédéfinis, pour une communication fluide, ciblée et automatique.
Gagnez du temps et facilitez la gestion des présences lors des séances de vos sessions grâce à notre système d’émargement électronique fiable et convivial.
Ajoutez et centraliser vos preuves en quelques clics, en sélectionnant les documents générés par Qualiobee. Renseignez votre avancement, suivez les corrections à apporter suite à un audit.
Le suivi de vos audits Qualiopi devient simple grâce à une interface claire qui vous informe des prochaines échéances à ne pas manquer.
Créez vos propres questionnaires ou sélectionnez des modèles de questionnaires conformes aux exigences en vigueur.
Analysez tout type de questionnaire, de la satisfaction à chaud jusqu’au positionnement initial. Filtrez pour un client précis ou un formateur en particulier, par date ou même par formation.
Suivez en temps réel les retours de vos apprenants et annotez leurs réponses pour prouver votre démarche d’amélioration continue et optimiser l’expérience formation.
Accédez en un clic à toutes les données calculées dans votre espace Qualiobee pour générer automatiquement votre Bilan Pédagogique et Financier.
Suivez les indicateurs qualité exigés par Qualiopi avec une vue claire sur les taux de satisfaction et de recommandations, globalement et pour chaque session de formation.
Centralisez toutes les informations importantes de vos clients, apprenants et formateurs dans une base de données simple et facilement accessible.
Transférez aisément vos données d’apprenants et de clients en important et exportant des fichiers au format CSV, pour une gestion efficace et une mise à jour en continue de votre CRM.
Favorisez les interactions et les échanges entre les apprenants et les formateurs grâce à notre espace Beehelp dédié, favorisant ainsi le travail collaboratif et l’apprentissage mutuel.
Profitez d’un espace de partage de documents entre vos apprenants et formateurs, tout en assurant un archivage organisé pour un accès ultérieur rapide.
Accédez à une collection de modèles de questionnaires prédéfinis, conforme au format attendu par la certification Qualiopi et prêts à être adaptés à vos besoins spécifiques.
Offrez à vos formateurs un accès personnalisé pour gérer leur séances, les ressources pédagogiques et les interactions avec les apprenants.
Personnalisez l’inscription avec votre propre questionnaire et gérez le flux des participants entrant.
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Simplifiez le processus de signature en ligne en utilisant notre fonction de signature électronique sécurisée, éliminant ainsi les échanges administratifs répétés.
Personnalisez l’objet et le contenu de vos emails avec des modèles adaptés à vos besoins. Mettez en avant votre l’identité graphique de votre organisme de formation.
Planifiez et organisez vos sessions de formation en quelques clics et retrouvez les facilement dans le calendrier.